Comme chaque fin d'année, les internets s'échauffent pour mettre en avant les artistes qui ont compté pendant celle-ci sous forme de "best-of" en tous genres.
Je vous propose de prendre le problème dans l'autre sens et de vous présenter jusqu'à la fin du mois une sélection de révélations qui sera à surveiller pour 2015, en partant du principe que tous les intervenants de l'année sur ALIAT sont déjà un best-of. En toute modestie.
On commence donc avec OWYL.
Tout jeune groupe anglais et précoce à l'origine de deux EPs absolument précieux et précis, composé d'Isaac et Archie. Ils viennent de mettre en ligne leur deuxième, "Winter", qui porte parfaitement bien son nom.
Bercé par la voix angélique du jeune Archie, 14 ans (oui oui) et les productions hors du commun et adictives d'Isaac, 13 ans (re-oui oui), Owyl fait définitivement partie de nos gros coups de coeur de cette fin d'année qui sont en voie de devenir incontournables en 2015.
Maintenant, laissez vous bercer par ces 4 tracks qui ne vous laisseront pas insensible aux miracles de cette jeunesse prodigue.
Pour les suivre rendez-vous sur leur site : weareowyl.com
EP à télécharger gratuitement (pour le moment) : owyl.bandcamp.com