Un beau voyage sur une terre pas si inconnue que ça avec DemiTour, un morceau tout doux de Petit Prince qui signe un EP onirique et plein de nostalgie : "Deux Mille Dix" paru sur le label parisien Pain Surprises.
Cet artiste solitaire qui évolue en marge de la folie des dancefloors a décidé de se tourner vers la musique électronique après un parcours classique en violoncelle au conservatoire, et heureusement! Car sa musique est comme un petit nuage dans lequel on pourrait se lover et s'envoler.
Cette sensation d'évasion c'est ce qu'a réussi à cerner dans le clip Ana Tortos, une jeune artiste graphiste fraîchement diplômée du Royal College of Art de Londres. Des dessins, des couleurs simples et émouvantes qui épousent avec justesse l'ambiance musicale.
Si vous aimez DemiTour, prenez le temps d'écouter l'ensemble de l'EP pour continuer la découverte au pays des rêves, et pourquoi pas trouver enfin la petite planète, le renard ou la rose qui nous dévoileraient les recettes miracles de Petit Prince!
Faustine R.