Fhin est de retour, après un succès considérable le mois dernier.
Le remix de Télépopmusik ayant cumulé à ce jour pas moins de 300 000 lectures en un mois, le producteur aux yeux vairons était relativement attendu par ses nouveaux fans.
Il s'attaque aujourd'hui au titre 27 Club de l'anglaise Chløë Black, soit pour certains, l'occasion de faire deux découvertes de taille. Le titre initialement interprété par la londonienne dans un beau clip, rendait hommage à cette génération d'artistes talentueux nous ayant quitté étrangement à l'âge de 27 ans : Le club des 27.
Ce flip insuffle au titre soul une vague chill en déstructurant les vocalises de la chanteuse et en faisant rebondir les synthés, désormais reconnaissables, dès la trentième seconde. Egalement instrumentiste, le parisien apporte sa touche avec quelques accords de guitare volatiles que les puristes du genre sauront apprécier.
Elargissant ici sont terrain de jeu, Fhin démontre une fois de plus qu'il est capable de s'approprier n'importe quel titre et continue de marquer des points dans le monde de la musique électronique.
Follow Fhin : Soundcloud - Facebook - Twitter - Youtube - Instagram