C'est cette période de l'année qui revient. Tu sais, la période où tu changes quasiment tout ton répertoire musical pour te mettre dans l'ambiance. Tu bouges tout tes sons un peu trop énergiques qui te rappellent l'été afin de pouvoir accompagner les matins frais.
Pour affronter l'hiver et les après repas de fêtes un peu trop copieux, on va commencer par te présenter Fakear. Une electro montagnarde et charismatique qui te prend au dépourvu, qui te fait osciller entre les stalacmites tel un pro du patinage artistique norvégien.
Ce jeune caennais a fait récemment beaucoup parler de lui, notamment avec une première partie de Flume au Trianon, excusez du peu.
Son EP Dark Lands est un velouté oriental issu des sources convoitées de l'Himalaya. Si Brad Pitt avait eu le choix entre 7 ans au Tibet et Dark Lands, la décision aurait été rapide.
Il est temps désormais de brancher son casque, de mettre le volume à 55%, de régler l'égaliseur sur "hip-hop oriental" et d'appuyer sur play. On se revoit dans 7 ans.