"Certains diront qu'une bonne image vaut mieux qu'un long discours.La Salade de Noisettes #9 sera mon image, car ainsi s'achève le mien."
Au programme cet automne :
- Blue Sunday, le nouveau morceau de Maribou State, qui, après Truths continue à nous émoustiller et affirme ce groupe comme bien plus qu'un nouveau duo de dj's à l'anglaise.
-Mapei, ou Jaqueline Cummings de son vrai nom. Sans jeu de mot, jouissif. Dès les premières notes.
-Yeah Boy! On vous en avait parlé sur notre page facebook, c'est encore assez estival pour la saison donc ça doit cacher quelque chose de sympathique à venir.
-Panama, voir article précédent. Nous ne manquions pas de sons, nous sommes juste fan de ce groupe.
- We Are Twins, le nouveau groupe folk à suivre !
- Jetfuz, car un petit son hip-hop de temps en temps ça fait du bien.
- Turtles, petit coup de coeur du moment. C'est calme et reposant. Dans la lignée de F y f e, un grand artiste se cache derrière ce compositeur britannique.
- Great Good Fine Ok, le groupe de Brooklyn qui met en train pour une bonne petite fête. Pas ultraviolente, juste ce qu'il faut de légèreté.
- F U R N S, on en sait encore peu sur eux, si ce n'est que leur album est en téléchargement gratuit, qu'ils sont danois et que c'est assez "refreshing, you know".
- Un remix chaud et fumant de Banks. Ca fait toujours du bien d'entendre sa voix. Le petit plaisir de la journée. Le carré de chocolat avec le café.
- Une petite balade automnale de Work Drug, groupe de Philadelphie aux inspirations sedative-wave/smooth-fi, comme ils disent. Ça a suffit pour nous séduire.
- Et pour finir, un remix du talentueux Roosevelt signé sur le label Greco-Roman, du groupe allemand aux influences new wave : COMA.
Petit bonus caché, Retro Future. Car un ingrédient secret ajoute toujours de l'intérêt...
HBSN