Une première production très attendue pour Fhin, créateur de mélodies majestueuses au talent plus que révélé sur son nouveau titre "Your Heart Sounds Like".
En avant première sur Indie Shuffle (rien que ça) et Majestic Casual (qui renaît de ses cendres), Fhin crée une fois de plus la surprise en dévoilant son talent de chanteur et sa propension à transporter l'auditeur dans les abysses de son monde imaginaire.
Il dévoile de plus un artwork inédit représentant un ocelle (instant SVT) : cette tâche particulière située sur les plumes caudales du paon mal, servant de leurre pour ses adversaires et ennemis potentiels en imitant un œil comme moyen de défense passif. Oui, je me suis retrouvé nez à nez avec un documentaire sur les paons en rentrant hier soir. Il faut croire que cette pratique qui m'est chère porte enfin ses fruits.
Bref.
On va s'épargner le facile "gardez un oeil sur lui", bien que les expressions oculaires soient très tentantes dans ce cas précis et surtout, ne dérogeons pas à la règle pour ses beaux yeux.
Et merde.
Follow Fhin : Facebook - Instagram - Soundcloud