Le douzième morceau de Oh Wonder vient de paraître, ce qui signe bientôt la fin d'un feuilleton d'exactement un an. Le prochain rendez-vous que vous donne le duo est le 1er septembre pour leur dernier morceau puis le 4 septembre pour la sortie officielle de leur album. Au programme, 15 morceaux, soit 2 inédits, comme si il n'avait pas suffit d'une année pour dévoiler l'intégralité de leur univers à un public de plus en plus large.
Pour résumer ces douze derniers mois éclairés par la bonne étoile de Josephine et Anthony, ce fut un morceau chaque premier du mois depuis septembre 2014 avec leur titre Body Gold et presque 15 millions de lectures cumulées rien que sur leur page soundcloud. Un tel engouement ne passe pas inaperçu.
Aujourd'hui leur morceau Drive vient apporter une touche supplémentaire d'une avec un zeste d'originalité, comme retrouvée dans chacun de leurs morceaux.
Nous vous invitons dès maintenant à pré-commander leur album sur www.ohwondermusic.com en vinyle ou digital et réserver vos places pour leur concert au Café de la Danse à Paris le 3 novembre prochain en cliquant sur ce lien.