1er septembre 2014 : Un groupe encore inconnu publie le morceau "Body Gold" sous le nom Wonder Wonder.
Rapidement relayé par la blogosphère, l'intérêt pour ce duo anglais est pris soudainement. Une balade magique portée par la voix douce et saturée de la chanteuse sur des instrus électroniques propres et apaisants. Plus de 100 000 lectures en mois d'un mois.
1er octobre 2014 : Lors de la sortie de leur très attendu second morceau "Shark" le groupe affirme qu'il sortira un morceau par mois. Encore une belle surprise qui conserve les mêmes ingrédients que leur premier succès. Forcément, une réussite. 230 000 lectures à ce jour.
1er novembre 2014 : Désormais le public est au rendez vous. C'est le jour de "Dazzle". Leur troisième track. Mais surprise, ils annoncent en même temps qu'il faudra les appeler Oh Wonder, pour cause de similarité avec un groupe déjà existant. On s'y était fait, leur nom était déjà sur toutes les lèvres mais il faudra s'en accommoder à présent. "Dazzle" à son tour garantit que le duo tient entre ses doigts un joyau de la couronne et nous laisse tout le mois de novembre pour patienter tranquillement jusqu'à l'hiver.