31 octobre 2011

I Thought She Was An Alien

Sortie du nouvel album de Soko



Finis les enfantillages, la jalousie de bas étages.


Merci pour les frissons et les matins gueule de bois.
"I Swear, I'll Kill Her" fredonnait-elle avec émoi.
J'ignore encore son exacte mission sur cet air,
 Mais pour une fois je veux bien me laisser faire.


Au temps pour toi, 
N'ayant pas le recul nécessaire.
Autant pour elle,
 Venue sagement anéantir cet ère.


« Pourquoi m’a-t-il fallu tant de temps pour faire mon album? » s’interroge-t-elle. « Parce que je ne sais pas déléguer et que je voulais être totalement indépendante. Il fallait que je me sente capable de le produire moi-même et de jouer de tous les instruments, sauf les cordes et les cuivres, mais aussi contrôler tout ce qui figure sur le disque en sachant que j’avais tout choisi, joué ou arrangé moi-même. »


Chut. Teaser. 








HBSN. 
ITW by Publik'Art.

ALIAT